Sélectionner une page

Vivre est une histoire
que personne ne comprend
un mystère absurde
que l’on fait semblant d’aimer
puisqu’il faut donner le change


 

Il n’y a qu’un choix
celui de vivre ou mourir
de rire ou pleurer
dans cette sinistre farce
où le mystère est fumeux


 

Vivre est un plaisir
une merveilleuse fête
où tous sont heureux
où le bonheur coule à flots
dans notre monde idéal

Pin It on Pinterest

Share This